samedi 7 janvier 2012

Adidas pantalon essentials pant noir 42 neuf etiquette

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnGenre: nFemmenTaille: n42nDiscipline: nFitness MusculationMatière: npolyester cotonType: nPantalonCouleur: nNoirn n n ADIDAS essentialsPantalon de sport idéal pour le footing le fitness ou tout autre sport.Coupe standard.Climalite pour faire du sport au sec!2 poches avants 1 poche arrière.Ceinture élastiquée.Cordons aux chevilles pour porter resserré ou pas.Neuf étiqueté et dans son emballageTaille 42Pas de contre-façon.Valeur en magasin: environ 40€.Allez regarder mes autres ventes je suis prof de fitness et mes placards débordent de vêtements pour cette activité car on me fournit mes vêtements et baskets.Je réduis les frais pour les envois groupés.Je propose lenvoi en lettre quand cela est pos. Adidas pantalon essentials pant noir 42 neuf etiquette