dimanche 8 janvier 2012

Pantacourt isabel marant etoile noir t2 porté 1 fois comme neuf

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n2nMatière: nCotonMarque: nIsabel Marant EtoilenType de vêtements: nPantalonsnCouleur: nNoirn SUPERBE PANTACOURT NOIRTaille 2Isabel Marant EtoilePorté 1 foisConsidéré comme neufPaiement chèque ou paypal à votre convenancenA lire avant denchérir:nTous les articles que je vends sont doccasion voireneufs.nJessaye au mieux de les décrire taches ou autresnmais je ne suis pas infaillible. Merci de me prévenir en cas densoucis.nUn arrangement est toujours possible.nSoyez également sûr de votre achat ebay nest pasnun jeu.nLe paiement devra me parvenirnsous 5 jours maximum. Sans nouvelles de votre partun litige seranouvert auprès debay.nPour terminer je laisserai monévaluation après la vôtre beaucoup tro. Pantacourt isabel marant etoile noir t2 porté 1 fois comme neuf