vendredi 20 janvier 2012

Superbe gilet barman satin crème sequins argentés t.36 38 redherring soirée fête

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n36nCouleur: nArgenténMarque: nRedherringnGilet barman argenté taille 8 soit 36 de chez RedherringnIl convient également à une taille 38nAcheté en AngleterrenIl est fait de satin crème avec des sequins argentés cousus sur le devantnLe devant est asymétriquenA larrière deux bandes de tissu permettent de cintrer le giletnCest un gilet original parfait pour les soirées ou les fêtes!Je fais le vide dans mes placards jai beaucoup trop de choses que je ne mets jamais!nNhésitez pas à regarder mes autres articles en vente et à me contacter si vous avez des questions!nMerci de noter que jajoute les 34% de commission sur les frais de port de Paypal dans le tarif des frais de port. Je ne me. Superbe gilet barman satin crème sequins argentés t.36 38 redherring soirée fête