samedi 14 janvier 2012

Superbe manteau taille 36 tres classe a saiiiisiiirrrr

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n  nSUPERBE MANTEAU AVEC CEINTURE nBOUTONNIERE DOUBLE COTESnPEUT CE PORTER AVEC OU SANS CEINTURE CAR ELLE DESSINE LA TAILLEnPOCHESnEN EXCELLENTE ETATnIL EST SUPERBE TRES JOLIE CONFORTABLEnET TRES CLASSEnVENEZ VOIR MES AUTRES PRODUITS nLes articles que je propose reflètent la description faite sur ce site un détail peut mavoir échappé je réponds à toute question et suis à lécoute. Dautres photos sur demande Nhésitez pas à mécrire je répondrais à toutes vos questions et vous ferais parvenir des photos avec plaisir ! n!!!!!!!!!!!!!!! Regardez mes autres objets en vente pour économiser les frais de port. !!!!!!!!!!!!!!!!! nBONNE ENCHERE A nTOUS nCréé par eBay Turbo ListerLoutil de mise en vente g. Superbe manteau taille 36 tres classe a saiiiisiiirrrr