vendredi 2 mars 2012

Pantalon raer vert émeraude t28 36/38 damassé tbe! !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMarque: nRaernMatière: nCotonStyle: nCargonType de êtement: nPantalonsnCouleur: nVertnEntretien: nLavable en machinen n n nPantalon RAER taille basse en parfait état car quasiment pas porté. un vert émeraude magnifique! Tissu damassé de fleurs stylisées. nDeux poches plaquées devant. Passants ceinture. nDeux poches à rabat sur les fesses avec de gros boutons argenté. nTaille 36 taille indiqué28. Acheté 145 euros.nIl est rare de trouver un tel pantalon sur ebay...profitez-en!nAutres photos sur demande. ésitez pas à me demander des mesures!nPaiement par chèque prééé. Envoi soigné et rapide. Je ne suis pas responsable des pertes et retards de la Poste.Pensez à regarder mes autres anonces il est possible de éduire les frais de port en cas achats groupé. nConsultez mes a. Pantalon raer vert émeraude t28 36/38 damassé tbe!