vendredi 2 mars 2012

Tres belle robe bustier bleu blanc rouge t40 !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nCouleur: nMarronMarque: nBleu Blanc RougenMatière: nLaine/cotonStyle: nRobes corsetsnMagnifique robe bustier à volantsnde belles finitions et des étails trèoriginaux  qui apportent un cachet trèromantique à cette robe.La jupe est composéde trois volants de différentes matières dont le dernier est en dentelle.Elle se ferme par une érie de pression sur le devant.ntaille 40nLongueur : 100 cmAisselle : 43 cmHanches : 47 cmJe ai acheté dans une boutique je en épare à contre-œur mais ai perdu du poids et elle ne tombe plus bien. Je travaille je fais mes envois le samedi ou nle lundi suivant le jour de éception du paiement. Pour un paiement par nchèque envoie le colis aprèencaissement du èglement. Visitez mes autres ventes je vide mes armoires...Pai. Tres belle robe bustier bleu blanc rouge t40