samedi 25 février 2012

Duccio di bruni +

Robe tunique haut bustier miss sixty viscose ts ou 36 blog tbe. ceinture en kdo
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnMarque: nMiss sixtynType de vêtement: ntuniquenMatière: nViscosenVends ce superbe modèle rare de chez MISS SIXTY : Tunique ou mini robe en viscose fluide comme de la soienForme bustier elle est superbe portée.nJe men sépare je renouvelle ma garde robeMagnifique avec cette ceinture que je vous offre avec la tuniquenTrès bon état.nTaille SnBones enchèresnPS : je propose un envoi par lettre simple mais nétant pas sécurisé je ne prendrai pas la responsabilité en cas de perte vol ou détérioration de la poste. pour tout envoi par colissimo merci de me le signaler au moment de la vente.nNota : Le paiement est attendu sous 5 jours sous peine douverture automatique de litige par E-Bay. Merci de votre compréhension!n. Robe tunique haut bustier miss sixty viscose ts ou 36 blog tbe. ceinture en kdo