lundi 27 février 2012

Très beau top pull ajouré bleu taille 34 36 !

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n34 36nCouleur: nBleunMarque: nKiabinMatière: nacrylique cotonStyle: nPullsnJe vends ce tres joli haut façon petit pull taille 34 36. Il est dun joli bleu un peu pervenche le haut est ajouré et la poitrine est soulignée par uoeud. Hyper féminin et très très confortable. Je vide mes placards et je lai rarement porté donc nhésitez !! Pour plus dinfos ou photos contactez moi.nRegardez mes autres ventes bones enchères !!!. Très beau top pull ajouré bleu taille 34 36