samedi 18 février 2012

La fee maraboutee manteau t 40 neuf co hiver 2012 laine bouillie très victorien +

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n40nCouleur: nNoirnMarque: nLA FEE MARABOUTEEnMatière: nLAINE BOUILLIEnStyle: nAutres manteauxnMANTEAU TRES VICTORIEN MARQUE LA FEE MARABOUTEEnT40 NEUF jamais Porté ncollection actuelle hiver 2012ncouleur noirnlaine bouillienfausse fermeture éclair dans le dosnEN AMOUREUSE DE LA MODE JE PRENDS SOIN DES VETEMENTS QUE JE VENDS ILS SONT TOUS IMPECCABLESnREGARDEZ MES AUTRES VENTES QUE DES MARQUES A PRIX MINI ET EN SUPER ETATnREDUCTION SUR LES FRAIS DENVOIS EN CAS DACHATS GROUPESnPOUR UN ENVOI EN COLISSIMO supplément des frais offerts : JE COMPTE 560 EUROS il est évident quen fonction du poids les frais peuvent être plus élevés JE VOUS OFFRE DONC LE SUPPLEMENT.nMERCI POUR VOS ENCH. La fee maraboutee manteau t 40 neuf co hiver 2012 laine bouillie très victorien